Lectures d'Amérique...

Sortie du dernier Pat Conroy le 12 septembre 2017 !!!

Publicités

Les toutes jeunes éditions Le Nouveau Pont , que j’ai le plaisir de représenter, ont le bonheur de vous annoncer la publication prochaine du dernier livre de l’auteur américain Pat Conroy : La Mort de Santini, l’histoire d’un père et de son fils.

Pat Conroy a toujours eu une place particulière sur le blog et je vous avais déjà parlé de The Death of Santini ici. Un an et demi s’est écoulé depuis et beaucoup de choses ont changé, à commencer par la triste disparition de Pat Conroy en mars 2016.

La Mort de Santini est ainsi le dernier livre de l’auteur à avoir été publié de son vivant.

Le projet d’édition a vu le jour il y a quelque mois et tout est prêt pour l’imprimerie. Nous réfléchissons désormais à d’autres titres.

Paru aux États-Unis en 2013, La Mort de Santini sera donc disponible en français dès le 12 septembre dans vos librairies. Parlez-en à vos libraires préférés et à vos amis lecteurs !

Dans l’attente, j’ai plein d’idées pour vous faire patienter : il faut absolument lire les Pat Conroy que vous n’avez pas encore lus. Et si vous n’en avez jamais ouvert un seul, commencez par Le Prince des Marées.

Bonne lecture !

PS : la très belle couverture à l’aquarelle et à l’encre est l’œuvre de la talentueuse illustratrice Claire Mollaret.

illustration de 4° de couverture

 

 

 

Publicités